QUAND ZARA TE FRINGUE POUR LES FÊTES!

Juste avant de te faire découvrir ce que Zara offre pour te vêtir pendant la période des fêtes, j’ai envie de te résumer en quelques mots l’essence même de cette boutique. Zara est une chaîne de boutiques de vêtements tendances qui est d’origine espagnole. Zara offre des choix modes pour tous les goûts et pour tous les budgets, ça, je te le promets. Par exemple, tu peux tout autant te procurer un t-shirt à 20$ qu’une paire de chaussures à 300$. Néanmoins, elle propose des prix abordables dans la plupart de ces pièces.

Ce qui est merveilleux dans le concept des boutiques Zara, c’est qu’elles te permettent de porter des vêtements inspirés des défilés qui se sont produits sur les plus grands podiums designers (à quelques détails près), et ce, pour des prix qui sont accessibles. Tu comprendras donc que les produits ne sont pas des répliques, mais bien des morceaux tendances fortement inspirés de la haute sphère de la mode.

PARLONS MAINTENANT DES CHOIX OFFERTS POUR LA PÉRIODE DES FÊTES 2018!

Il est maintenant temps de passer au cœur du présent article. Je t’ai choisie quelques tenues qui, j’en suis certaine, te charmeront ou autrement t’inspireront pour ton réveillon.

Parmi tous les choix offerts chez Zara, voici d’abord et avant tout, mon coup de cœur !

Il est clair que j’ai un faible pour le noir! C’est comme le défaut d’une qualité, c’est super beau et pratique, mais pour être honnête, j’en abuse. Néanmoins, cette tenue bi-matière offre à mon œil de la tendresse et une touche de provocation, le tout dans un équilibre parfait et c’est certainement ce qui m’a charmée.

Source : Zara

La prochaine sélection a attiré mon attention pour sa coupe droite et sa paillette qui forme un imprimé animalier. Je trouve qu’elle allie l’innocence et l’assurance d’une femme avec sa coupe et son imprimé. J’adore vraiment et vous?

Source : Zara

Il est maintenant temps d’oser la couleur! Et si vous revêtiez le rouge?

Voici une pièce qui, précisions-le, devra être travailler légèrement pour s’agencer avec la période des fêtes.  Par contre, sa versatilité fait d’elle un atout alors qu’elle pourra se reporter très facilement pour d’autres occasions. Il s’agit là de l’argument qui rend son investissement intéressant. Vous pouvez remarquer la ceinture foulard avec une inspiration collection croisière. Et bien pour noël, vous la mettrez simplement de côté pour faire place à une ceinture de la matière de votre choix qui apportera un look plus chic et festif (avec ou sans brillance ainsi que de la couleur qui vous plaira :or, argent, verte ou noir).

Laissez votre personnalité vous guider, vous ne serez pas déçu!

Source : Zara

Il n’y a pas que la robe qui peut offrir le chic qu’on recherche pendant la période des fêtes. Voici une tunique qui vous donnera le kick pour vos soirées. Vous aurez alors le choix du pantalon que vous pourrez sélectionner pour de la couleur ou pour plus de sobriété. Si vous choisissez la deuxième option, je vous conseille avec des éléments lumineux qui apporteront du punch à votre tenue.

Source : Zara

Source : Zara

Pour conclure ce billet, je vous propose le choix d’une jupe qui disons-le, traverse les tendances aisément en raison de sa versatilité. Pour être honnête, j’ai un amour pour la jupe! Je trouve qu’elle offre l’équivalence de la robe dans son style une fois l’agencement terminé, tout en offrant une infinité de possibilités d’agencement et de style.

Voici donc la jupe coup de cœur de chez Zara. En la choisissant, vous aurez plusieurs possibilités d’agencement. Par exemple, vous pourriez la porter avec un haut plus cintré qu’on décidera de porter à l’intérieur de la jupe. Vous pourriez également opter pour un haut plus ample. Avec cette option, par souci du détail et pour garder la valeur du nœud à la hanche, portez une attention spéciale à la longueur de votre haut ou du moins porter le à l’intérieur à l’avant.

Source : Zara

C’est ici que se conclu ma tournée magasinage du temps des fêtes chez Zara!

Laissez cette période de l’année magique et festive vous enivrer et peut-être même vous sortir de votre zone de confort au plan vestimentaire. Surprenez vos convives et votre parenté ! C’est mon conseil d’amie pour la fin de cette belle année!

N’hésitez pas à me partager dans les commentaires sur cette page vos trouvailles ou vos questionnements mode. Je suis toujours heureuse de vous lire et de répondre à vos besoins.

Si vous avez besoin d’aide et de support pour trouver la tenue parfaite qui conviendra à vos besoins, mon service événementiel saura certainement vous combler. Écrivez-moi en privé pour plus de détails.

Je vous souhaite un bon shopping des fêtes!

Au plaisir!

Cathryna Styliste xxx
1 Commentaire
  • Gabrielle Bolduc
    Posted at 19:08h, 28 novembre Répondre

    Super article, ça donne le goût de dépenser! Hihihi

Post A Comment