À TOI, DE TOI POUR LA ST-VALENTIN

EST-CE QUE TU T’ES ACHETÉ DE LA LINGERIE POUR LA ST-VALENTIN ?

En passant, pas besoin d’être en couple pour décider d’accorder à ton corps, en cette journée de l’amour, un traitement spécial en te parant d’une belle lingerie. Être et se sentir belle passe par plusieurs sphères et poser un geste pour toi, c’est de l’amour de soi… Dieu sait qu’il nous en faut pour être aussi capable d’aimer en retour.

Comment pourrais-je passer à côté du mois de l’amour sans y glisser mes inspirations mode? Je profite alors de cette occasion pour te donner quelques idées pour ta lingerie.

Juste avant, si tu ne connais pas ma situation, je dois te dire que je  suis présentement enceinte.  Alors, peut-être es-tu dans la même situation que moi ? Peut-être as-tu dû, toi aussi, gérer la gamme d’émotions qui vient pendant le magasinage de lingerie avec un corps changeant? Même si j’aime mon corps, enceinte, cela n’a pas été facile pour autant de trouver de la lingerie dans laquelle je me sens également femme. Cependant, j’ai réussi ! J’ai donc sélectionné de la lingerie pour  femme enceinte. Tu pourras alors t’en inspirer ou encore la mettre dans ton panier. Toi aussi, femme qui habille de plus grandes tailles, si tu me lis, je ne t’ai pas oubliée. Je t’ai aussi choisi de la lingerie qui mettra tes atouts en valeur.

J’arrête de te faire languir. Sans plus tarder, je te présente ma sélection lingerie pour que tu puisses te faire plaisir et te sentir belle avant tout, le jour de l’amour venu.

Blush Lingerie

Je commence par te présenter ma sélection chez Blush Lingerie.

Voici mon coup de cœur chez Blush Lingerie ! Blush offre de la lingerie haute de gamme abordable, féminine et tendance.  Dernièrement, tu as certainement pu voir ou entendre parler de la gamme que voici, par le biais de la collection Marie-Pier x blush, présentée par Marie-Pier Morin, elle-même.

Source : Blush Lingerie

La senza

La Senza est une boutique accessible qui habille autant la jeune femme que la femme. Avec des créations très caractérielles et séduisantes, cette boutique t’offre un vaste de choix de lingerie. Tu connais déjà, c’est sûr ! Voici sur quoi mon choix c’est arrêté.

Source : La Senza

Simons et La Senza pour la maternité

Voici maintenant la sélection que j’ai faite pour la femme vivant la maternité. J’y suis allée avec deux styles différents. Ma première inspiration, je la décrirais facilement en deux mots : féminité et confort. Ose opter pour d’autres couleurs que le rouge et le noir en cette fête de l’amour. Mon deuxième choix s’est arrêté sur une nuisette ouverte à l’avant. L’ouverture permettra le confort au niveau du ventre. La nuisette reste très féminine, c’est gagnant pour la femme enceinte.

Source : Simons

Source : La Senza

Addition Elle

Finalement, voici mes deux sélections taille plus chez Addition Elle. J’ai opté pour une nuisette et un ensemble soutien-gorge et culotte. J’adore le mélange de noir et de couleur dans la lingerie. C’est séduisant, tout en apportant une touche de folie.

Source : Addition Elle

Source : Addition Elle

Voilà ce qui conclut ma chronique St-Valentin. Fête ta féminité, ton amour-propre et ta sensualité, en faisant l’acquisition de lingerie pour te faire plaisir d’abord  à toi-même. Comme mentionné plus haut, la fête de l’amour devrait être avant tout une fête pour soi!

 

Au plaisir de partager d’autres idées mode avec toi !

Cathryna Styliste xxx
Aucun commentaires

Post A Comment